Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature Edward WhiteWood: Modération

Aller en bas

Candidature Edward WhiteWood: Modération Empty Candidature Edward WhiteWood: Modération

Message par Edward WhiteWood Sam 6 Aoû - 18:52

Bonjour, Je fais ma petite candidature ici même. Bonne lecture !


Pseudo RP : Edward WhiteWood
Présentation RP : Ma première partie est disponible ici
https://apocalypse-zombie.kanak.fr/t11-histoire-roleplay-d-edward-whitewood#16
elle est sous forme de journal de bord.

SteamID : STEAM_0:0:46960450

Âge : 17 (je vais sur mes 18 en novembre.)

Sexe: Homme

Motivations: 

Présentation IRL :
Je m'appelle Théo et je vis dans le sud de la France. Fraîchement diplômé du baccalauréat je m'oriente en Fac de langue pour être professeur d'anglais. Je fais beaucoup de coding, d'animations, de musique et de danse à mes heures perdues. Je joue aussi énormément aux jeux-vidéos: une passion assez grande pour cet univers que je pratique depuis ma plus tendre enfance.  

Heures de jeu sur Garry's Mod: J'ai dans les alentours de 2340 heures sur Garry's mod.

Compétences de modérations ( Min. 3 lignes ) : J'ai monté bon nombre de serveurs comme le Star Wars RP, dont je suis l'authentique créateur en France. J'ai monté mon serveur en début 2015 et j'ai fermé vers début 2016. J'ai administré sur de nombreux serveurs incluant DarkRP, StarWars RP, SCPRP, CombineRP et HarryPotter RP.

Niveau ( à votre avis ) en RP : Au vu de mes nombreuses années de RP, je pense que mon RP est dans les règles, il reste de ma personne et non d'une copie éventuelle d'un autre. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un bon RP, je me base sur ce que les gens disent de moi et non l'inverse.

Horaires: Je suis disponible en ce moment presque tous les jours. A la rentrée à ma FAC en Septembre, j'aurais certainement un peu moins de temps mais je viendrais le plus possible.

Grade(Sniper,Sergent,ect...): Préférant le jeu de rôle passif, je joue très fréquemment survivant ou Loup solitaire, je préfère un roleplay durable que d'un roleplay à armes et balles. Je n'ai donc AUCUN grade sur le serveur.


En espérant que cette candidature vous correspondent, j'attend avec impatience une réponse et/ou un entretien sur le TS avec les admins et fondateur.
Bien à vous. Ukushino/Edward WhiteWood.

Edward WhiteWood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum