Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Candidature pour devenir modérateur

Message par Jomara Dim 7 Aoû - 3:09

Salutation monsieur le Fondateur, comme indiquer dans le titre de la demande mon pseudo c'est "Jomara" J'ai 17 ans, j'habite en France et  pour certaine Raison je préféré garder mon anonymat comme par exemple la vile ou j'habite et mon prénom, j'adore le rôle Play dans Gmod (évidement).

Ma motivation pour devenir Modérateur est trais simple, J'adore se serveur malgré le fait qu'il soit disponible depuis que quelque jour je tien a faire partie de l'Équipe de la modération pour amélioré le plaisir de jeux que se soit en fournissant des idée pour rendre l’expérience de jeux plus passionnante ou bien en écarter les individu qui ruinerait le travail du fondateur ainsi que celui du staff. 

Je possède plus de 480 heures sur Gmod et je suis majoritairement disponible Toute L'Après-midi et la soiré (Attendez vous a me voir souvent Wink, mais pendant ma période de cours je ne sais pas encore. 
 
Mon niveaux Roleplay est plutôt bon sans vouloir me vanter et je l'ai beaucoup amélioré sur différent serveur que se soit du military ou autre et j'en suis plutôt satisfait.  

j'aimerait devenir Modérateur malgré mon inexpérience dans la Modération et je suis prêt a faire mes preuve en temps que joueur et membre du staff.

Tous en espérant que mon profile vous convienne.

Jomara/ Yakov Aktarus

Jomara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum