Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature Nikolai Stroska (Nicolas DeLille) PowertOos modérateur.

Aller en bas

Candidature Nikolai Stroska (Nicolas DeLille) PowertOos modérateur. Empty Candidature Nikolai Stroska (Nicolas DeLille) PowertOos modérateur.

Message par Nikolai Stroska Dim 7 Aoû - 11:36

Bonne lecture !

1- IRL
-Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans.
-Je suis un Homme.
-Je suis en 3ème .
-J'habite en France dans le nord-pas-de-calais plus précisément à
Lille.
-Je suis en 3ème .
-Je suis une personne polie, je suis curieux, je m'intéresse beaucoup aux choses technique.
-J'aime regarder des séries , des films et jouer au jeux-vidéos.
-Je suis quelqu'un d'honnête, j'ai d'ailleurs beaucoup de compétences en qui concerne la gestion des conflits.

2 - Compétences IG
Mon steam ID:STEAM_0:1:31189124
Mon pseudo est Nicolas DeLille_, je joue à Garry's mod depuis 2012..
J'ai déjà été Modérateur , admin , super-admin plusieurs fois sur des serveurs qui sont maintenant plus actif.
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur ma vie InGame mise à pars que j'ai commencé à jouer sur le gamemode darckRP depuis 2012 sur le serveur Fucking good .
Je possède Skype et Teamspeak.
Je n'ai que quelques heures de jeux sur le serveur.
-je ne suis qu'un survivant.
Histoire personnage Roleplay :

[ENREGISTREMENT 07/08/87] **pshhhhh****

Je m'appelle Stroska et je suis policier , j'ai rêvé de cela toute ma vie , 1984 , j'ai rejoints dans une région de L'U.R.S.S qui s'appelle l'Ukraine , la ville de prypyat , j'étais avec toute ma famille , mon fils , ma femme , la ville en pleine harmonie , j'avais une belle vie de policier mieux que dans le nord de la Russie , je n'attendais pas mieux  mais cependant  le matin du 26 avril 1986,dans le réacteurs n°4  de la centrale de Tchernobyl explose et tout la radiation arrive a sortir et la panique s'installe parmi les urgences , mais la population n'est pas encore informé , moi étant policier , dès que je l'ai sus et que cela pourrait faire j'ai demandez a ma femme de faire les bagages , nourritures , vêtements etc. Nous étions près à partir , mais j'ai oublier une chose , mon chien , elle s'est enfuis et partit dans le passage ou elle aime faire un tour , pris de panique je sortis de mon véhicule , disa a ma femme d'aller hors de prypiat  , elle ne voulus pas au début mais elle compris vite l’Ampleur de la situation , elle parta avec mon fils , je courra a toute vitesse pour allez dans le chemin ou je pourrai trouver mon chien , je vois une sorte de grange , je n'ai jamais su a qui cela appartenait  , je défonce la porte , de toute façon il n'y avait plus personne qui y voyait une utilités , je regarde sous une voiture abandonné et je vus mon chien mais hélas il avait comme une sorte de morsure sur le ventre , ces yeux était d'un rouge bordeaux , j'ai pensé qu'il était malade , je le pris sur dans mes bras et nous prîmes le chemin pour allez hors de prypiat , dans le ciel , des hélicos , des avions militaires , je courus dans la rue mais je vois une grosse émeutes s’emparer de mon quartier , les voisins ne marcher plus droit et faisaient des bruits hideux , a la fin de mâtiner j'ai entendu les premiers coups de feux , des bruits d'obus s'emparer des quartier de la ville , j'ai compris que c'était une guerre civile ... Quand j’étais sur la route a la sortis de prypiat les autorités tirés sur tout le monde qui approchés des militaires , je vois ma voiture mais ma femme et mon fils ne sont hélas pas là , je suis retourner chez moi et j'ai attendue que le temps passe et que la ville se calme , en espérant retrouver ma femme et mon fils dans un jours prochain .  


[MESSAGE TERMINER] *pshhh**


3 - Mes Motivations
J'aimerais être Modérateur pour plusieurs raisons. La principale est que pour moi, Lakeside est très important, l'envie d'aider les joueurs, l'envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Les modérateurs sont comme des exemples pour les joueurs, ce serait comme une victoire, passé de joueur à Modérateur-Test serait Super ! Je pense avoir les talents nécessaires pour être modérateur. J'ai suis prêt à découvrir votre communauté. Ayant eu l'habitude de modéré les serveurs et d'aider certaines personnes posant beaucoup de question. Wink

4 - choses positives sur le serveur .

Le serveur est sérieux , une qualité de rp exceptionnel ce pourquoi je fais ma candidature sur le serveur , des admins respectueux et a nôtre écoute , le serveur montre comme quoi le véritable rp que je connaissais avant n'a pas disparue , et merci encore pour le rp d'exception .

5 - Mes qualités, Defaults

- Je suis respectueux, je respecte les joueurs .
- Je sais me contrôler.
- Je suis honnête, je ne fais pas de préférence entre les joueurs.
- Je suis correcte en orthographe.
- Je prend le temps de régler les problèmes
-j'ai acquis de nombreuses compétences dans le domaine du RP , j'ai 4726 heures de jeux sur Garry's mod et les 3/4 sur le darck rp .

6 - Je trouve pour ma part qu'être sur un serveur rp c'est de faire le maximum de choses qui pourrait arriver IRL , comme le fear Rp , avoir peur de la personne qui vous braque , ne pas sortir d'arme ect , activer le pain rp , ne pas toujours tuer ...

7- Horaires (Vacances et période scolaires )

- Vacances:

- Lundi : 10h00/2h00
- Mardi : 10h00/2h00
- Mercredi : 08h35/2h00
- Jeudi : 09h35/2h00
- Vendredi : 09h00/2h00
- Samedi : 10h00/2h00
- Dimanche : 10h35/2h00

Pour les périodes scolaires je n’aie pas d'emplois du temps pour le moment désolé.

8- Conclusion

J'espère intégré votre staff pour pouvoir faire du bon boulot sur lakeside, j'ai l'âge requis, je suis très mature , j'ai toute les compétences qu'il vous faut ! J'espère qu'elle vous aura plus et Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Merci, Aure voir.
r][/font][/color]
Nikolai Stroska alias Nicolas DeLille (PowertOos)
Nikolai Stroska
Nikolai Stroska

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum