Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Modo de Akrotz.

Aller en bas

Candidature Modo de Akrotz. Empty Candidature Modo de Akrotz.

Message par Akrotz Mar 9 Aoû - 19:55

CANDIDATURE 
Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity



Personnages RP : Athon Rudolf / Michail Pereladov / Boris Voliakov / + futurs persos
Présentation des personnages :

Athon Rudolf :
     Survivant de Pripyat sans aucune expérience militaire, avant de connaitre Edward et Aleksandr Athon n'avait jamais porté une arme en main. Forcé de s'en servir contre les monstres il décide de s'entrainer au tir durant son temps libre. Il vient de rentrer dans la rébellion, un groupe de survivant ayant pour but de protéger les sans-défense des malfrats mais surtout des militaires.. Il n'hésite pas à tirer sur un zombie par contre il n'a jamais osé tirer sur un humain et espère ne pas avoir à le faire.. (background complet bientôt sur le forum)

Michail Pereladov :
     Biologiste soviétique ayant découvert en 1982 la présence en Mer Morte de Mnemiopsis leidyi, un invertébré marin ressemblant à une méduse translucide. Coincé dans Pripyat depuis l'épidémie, il se concentre sur la recherche et l'étude de ce virus qui  a contaminé Pripyat. Il a déjà émis une hypothèse sur son origine cependant celle ci ne sera pas divulguée d'ici tôt.

Boris Voliakov :
     Bientôt sur vos écrans.

SteamID : STEAM_0:0:78613553
Votre âge :  17
Votre sexe:  Homme
Vos motivations:  Améliorer le serveur, aider le staff et les joueurs.
Heures de jeux sur Garry's Mod: 1600h
Horaire: Variable mais présent sans doute au minimum tous les soirs! (Sauf soir de soirées bières parce qu'un belge ça se bourre la gueule avant tout)
Grades: Le rp passif et rp en survivant est mon rp préféré et occupe la plupart de mon temps sur le serveur, cependant j'ai quand même le grade médic avec mon soldat, Boris Voliakov.
Présentation IRL : 

     Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et vis en Belgique. Fana de bière et passionné des jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance je suis sur pc depuis 2012! Je déteste les gens qui ne savent pas écrire aussi.. Il y a une difference entre "ces" et "c'est" les gars.. Bref, pour finir je me suis dépucelé le 2 mai 2015, je pense que c'est une info plus qu'importante non? 
Vos compétences de modérations : 

     Toujours présent pour les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou vétérans du serveur. Je pense avoir un rp plutôt correct et je sais prendre du recul sur une action afin de voir qui est vraiment en tort s'il y a débordement. J'ai été modérateur sur quelques serveurs DarkRP mais rien de ouf, jusqu'à maintenant la modération ne m'avait jamais vraiment attirée. Or, j'ai envie de m'investir à 100% dans ce serveur!
Votre niveaux en RP : 

     Comme je le dis juste au dessus je pense avoir un rp correct, plus passif qu'autre chose j'aime les discussions au coin du feu. Pas très doué pour organiser de grosses actions militaires.


Voili voilou, en espérant être prit, bon jeu à tous ! 

Akrotz

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum