Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Histoire Rolplay de Vassili Orlov

Aller en bas

Histoire Rolplay de Vassili Orlov Empty Histoire Rolplay de Vassili Orlov

Message par Vassili Orlov Lun 8 Aoû - 17:53

Je m’appelle Vassili Orlov et voici mon histoire.

J’étais fermier dans une ferme non loin de prypiat je vivais heureux avec ma femme et mon fils, je menais une vie heureuse malgré la pauvreté et les galères de la vie, j’écoutais souvent la radio pour me tenir informé des nouvelles en ville et un jour j’ai entendu que des personnes étais atteinte d’une forme de rage et qui attaquais d’autres personnes bref je n’y ait pas trop prêter attention sauf que un jour j’étais dans l’étable et j’ai entendu ma femme et mon fils hurler, repensant à ce que j’avais entendu à la radio j’ai pris mon fusil et j’ai couru dans la maison et là je vis cette chose entrain de dévorer ma femme et mon fils sans hésiter j’ai tiré un balle dans son torse je n’en croyais pas mes yeux elle s’est relevé alors je lui ais tirer dans la tête , j’ai tout de suite accourus vers ma femme et mon fils .
Mon fils baignais dans son propre sang, j’ai essayé de stopper l’hémorragie de ma femme sans succès, et là je vis mon fils et ma femme ce relever je n’en croyais pas mes yeux sauf que ils étaient devenue comme cette chose le regard vide et assoiffé de chair fraîche j’ai dû me résoudre à les tuer, tuer sa propre famille il n’y a rien de plus horrible je ne m’en remettrais jamais.
Apres les avoir enterré je me suis noyer dans l’alcool après plusieurs jour une voiture arriva chez moi c’était des survivant de prypiat a la recherche de ressources je leur ai donné tous ce que j’avais et je suis venu avec eux.

Vassili Orlov

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum