Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ewdar Heru [MODERATEUR]

2 participants

Aller en bas

Ewdar Heru [MODERATEUR] Empty Ewdar Heru [MODERATEUR]

Message par TheAnOyGeX Ven 5 Aoû - 20:06

Votre pseudo RP : Ewdar Heru
Votre présentation RP:Étant jeune ,j'avais décidé d'aller dans l'armée car ma famille était une famille qui étaient totalement Militaire de père en fils ,A mais 18 ans je m’inscris a l'armée après quelque semaine de conditions extrême d’entraînement intensif pour ensuite devenir Sniper Élite,Un jours en me mit dans une salle avec d'autres coéquipiers et un gaz qui nous avaient tous endormis et je suis réveiller devant une vitre avec la ville détruite et une personne me disait bienvenue soldat,
SteamID : TheAnOyGeX
Votre Age:15
Votre Sexe:Homme
Vos motivation:Donner au gens l'envie de rester roleplay ainsi que leur joie pour qu'il illumine leurs journées pour ainsi que je fasse respecter les règle du serveur pour faire comprendre au autres personne qu'il faut pas faire de bêtise sinon au retour il auront une punition sévère ou moin sévère selon se qu'il auront fait comme connerie et aussi motivé les autres admin ou modo de pas abandonner leur job,
Présentation IRL:Salut je suis Mathéo Gosselin,15ans Voix grave je fait 1,87 et 75Kilos , On m'appelle Doudou pour les intime j'ai 1 sœur et un con frère ainsi qu'un dictateur(Mon chat) et un chien(Con), J'habite au Havre dans une caserne des Douane(Thug) j’ai une Pc de merde un casce Tritton une souris gamers et un tapis Razer de type A4(Grand),j'aime les jeux comme CSGO-R6-BF4-Ark survival evolved,
Vos heure de jeux sur Garry's Mod 154H jeux partagé avec Ddrire
Votre Niveaux;Moyen
Vos Horaires:Je suis imprévisible
Votre Grade:Sniper

TheAnOyGeX

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ewdar Heru [MODERATEUR] Empty Re: Ewdar Heru [MODERATEUR]

Message par [LS]StrAiK Ven 5 Aoû - 20:53

NEUTRE Penchant POUR !

[LS]StrAiK

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum