Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Administrateur MiddleEagle (Matt Grimes)

Aller en bas

Candidature Administrateur MiddleEagle (Matt Grimes) Empty Candidature Administrateur MiddleEagle (Matt Grimes)

Message par MiddleEagle Mar 9 Aoû - 0:04

Votre Pseudo RP: Matt Grimes

Votre âge: 15 ans

Votre sexe: Mâle


Votre présentation RP: Lorsque j'avais 8 ans, mes parents sont morts. Ils ont été mordus par des zombies dans une zone que l'on
croyait sécurisée. J'ai été obligé de les tuer car ils m'ont attaqués. Depuis ce jour, je passe de factions en factions, j'ai été
rebelle, pillard, j'ai fabriqué de la drogue pour survivre, j'ai du abattre mon compagnon de route car il devenait fou à cause de ces
foutus zombies. Aujourd'hui je suis installé dans un petit camp de survivant dans une ville en Russie. J'éssaye de me faire de l'argent
en travaillant pour différentes personnes, honnêtes où pas.

Présentation IRL: Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et je vis en haute savoie. J'aime jouer aux jeux tels que Garry's mod, Unturned,
Starbound etc. Je fais de l'escalade et je sais pas trop quoi mettre d'autre enfait...


SteamID: STEAM_0:0:101102956

Vos motivations: Je souhaite aider au bon fonctionnement du serveur et aider les nouveaux joueurs sur le serveur.

Vos heures de jeux sur Garry's Mod: J'ai 2100h de jeu sur Garry's mod et environ 1500 sur DarkRP où autre mode de jeu RP.

Vos compétences de modérations: J'ai été administrateur sur FranceRP et sur l'ancien serveur MilitaryRP de Skyz. Je sais
bien gérer les problèmes de RP etc sur les serveurs. Je connais les commandes des différents outils de modération.

Votre niveaux en RP: Je pense avoir un bon niveau en RP.

Vos Horaires: Pendant les vacances je peux jouer à peu près tout le temps et je n'ai pas mon emploi du temps hors des vacances.

Votre grade: Je n'ai aucun grade

J'ai Teamspeak et j'ai un micro de bonne qualitée

Voilà c'est tout et desolé si je n'ai pas mis beacoup de lignes dans la présentation IRL.

Cordialement

MiddleEagle

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur MiddleEagle (Matt Grimes) Empty Re: Candidature Administrateur MiddleEagle (Matt Grimes)

Message par MiddleEagle Mar 9 Aoû - 0:12

Ah oui et j'ai oublié de mettre dans la présentation Irl que mes parents sont divorcés et que j'ai 1 frère, 1 sœur et 2 demie sœur mais bon on s'en fout un peu ^^

MiddleEagle

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum