Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire d'Athon Rudolf

Aller en bas

L'histoire d'Athon Rudolf Empty L'histoire d'Athon Rudolf

Message par Akrotz Jeu 11 Aoû - 22:40

L'histoire d'Athon Rudolf



Introduction

Né le 13 janvier 1999 à Loubny, Ukraine, Athon est séparé de ses parents le 5 mai 2021, durant l'envahissement du pays par la Russie. Il n'a aucune idée d'ou ils sont ni s'ils sont encore en vie ou s'ils ont déja rendu l'âme. 
Le 12 février 2024 il est envoyé dans la "Zone51Russe", il était considéré inutile en Russie. Il est vrai Athon ne travaillait pas dans le légal, il effectuait des petits travaux en noir et vivait plutôt bien cependant personne n'était au courant, l'armée n'a donc pas hésité à venir le chercher en pleine nuit dans son bungalow au milieu d'une forêt d'Épicéas.

Arrivé dans la zone, rapidement il s'éloigne des autres survivants car bon nombre d'eux vont décéder dés les premiers jours.. Il se cache dans un appartement durant 2 semaines, se nourrissant d'aliments volés et de ce qu'il trouvait.

A son arrivée dans le camp de survivant, il rencontra un revendeur, il acheta un SVT contre 90 roubles qui lui avait été offerts pour son arrivée.. Quelques heures après, il fit la connaissance de Edward WhiteWood, de Yakov et Aleksander Lewandowski. Il passa la journée avec eux. C'est d’ailleurs avec eux que Athon a tiré pour la première fois de sa vie.

Yakov était un vendeur connu de tous, Athon décida de faire un deal avec lui, il devait lui apporter des armes afin de faire tourner son commerce, en échange Rudolf recevait des roubles. Il fit aussi la connaissance de Vassili Orlov et John Connor. 

Les journées qui suivirent furent plutôt banales, quelques explorations par ci par là, une visite chez les rebelles qui ne fut pas ce qu'il pensait, il décida de les quitter pour retourner de son côté avec ses amis.

Chapitre I 

Il est 19h24, Athon se proméne autour du feu du camp de survivants. Et là, il vit un nouveau visage. Akir Athar, un tueur de chair infectée comme il se disait être. En fait il n'était qu'un banal tueur de zombies, un peu comme tous les survivants sauf que pour lui c'était comme une passion.. Akir était avec Aleksander, c'est lui qui a fait les présentations. Tous les 3 ils décidèrent d'aller faire un tour, d'aller chasser les monstres. Le temps passe et les 3 hommes laissèrent des dizaines de cadavres derrière eux. Et là, ils arrivèrent près d'un phénoméne surnaturel, les boules de feux qui tournent en rond derrière le camp.. C'est là que tout commença.. 

Aleksander devint tout pâle, il arrêta de parler et répondait briévement à nos questions.. Arrivé près du lac, Lewandowski pète un plomb, il se mit à courir et tirer dans tous les sens.. Pendant plus d'une heure Akir et Athon étaient derrière lui à essayer de le rattraper, il alla jusque la base des militaires.. Arrivé près d'un escalier, un soldat débarqua et nous demanda ce que l'ont faisait là, Akir ne lui dit qu'une seule chose, "Laisser nous passer, je fais partie du project Overlord", le militaire insista et ne laissa pas avancer, il n'avait pas l'air de savoir de quoi Akir parlait.. Après quelques minutes de discussion, il se fit rafaler par le haut des marches, Aleksander le tua de sang froid. Athar resta près du soldat afin de le soigner alors que Athon poursuivit son ami. Il fut obligé de lui tirer une balle dans les jambes pour l'arrêter mais malheureusement il toucha sa rate.. En panique, Athon lui donna des cachets et tentait de le soigner mais il ne savait pas quoi faire.. Une dizaine de minutes après, voilà Akir et le soldat qui reviennent, il était médecin et accepta de le soigner.

Après une heure dans ce couloir plein de sang à prendre soin de Alek, il se réveilla enfin mais n'était pas lui même.. Peu de mots sortaient de sa bouche au début, il prononçait "Sérum" et "Scientifique" sans cesse en marmonnant entre ses dents..  Alek était en panique. Il ne savait pas marcher et sa respiration accélérerais de plus en plus.. Akir voulu le tuer mais Athon l'en empêcha, il n'était pas infecté il en était persuadé..

Finalement, ils sortirent du bâtiment mais Lewandowski recommença à courir et fuir, son état ne lui permis pas de semer Athon et Akir et alla tenter de se réfugier dans les souterrains.. Les deux poursuiveurs déciderent de le plaquer au sol et lui demander ce qu'il foutait, Alek sorta un plan, il menait à une sorte de camp rebelle, tous 3 décidèrent de s'y rendre mais tout tourna au carnage, ils furent encerclés de zombies. Aleksander essaya une nouvelle fois de fuir et là, Akir étant à une centaine de mètres derrière, il abattu Alek de sang froid..

Akir était quelqu’un de très peu sentimental, il a perdu énormément de monde et décida de ne plus s'attacher au gens, il n'avait pas d'amis. Pour lui, le monde était mort, il n'y avait plus aucune humanité en le peuple de la Zone51Russe, Athon lui prouva le contraire. Il l'épargna malgré ce qu'il avait fais et ses provocations.

Rudolf, soudainement, entendit une voix, c'était l'âme de Alek qui lui ordonnait de tuer Akir.. Des heures de souffrance pour Athon, il luttait contre cette voix avec l'aide de Akir. Finalement, ils réussirent à faire fuir Aleksander en lui expliquant que tout ça était sa faute, que s'il n'avait pas pété un plomb il serait encore en vie, Akir avait pris la bonne décision, il était devenu fou et les mettait tous en danger..

Tous deux retournèrent au camp et se reposèrent dans un petit bâtiment industriel lorsque l'homme appela Athon "Mon ami".. Ils ne revit plus ce camarade en qui il avait confiance..

Chapitre II 

Une matinée banale dans la Zone, quelques cadavres de zombies, une ou deux nouvelle rencontre mais rien d'anormal.. Jusqu'à ce que Yakov m'emène dans un endroit, c'était un petit camp de fortune qu'avait installé Aleksander. Arrivé là bas, je vois une petite fille dans la neige.. Aleksander arriva près de nous et nous expliqua tout..

La petite fille se nommait Gina, une enfant aux yeux verts.. En vérité, elle était la fille de Edward, il se serait fait tuer je ne sais comment.. Edward ne s'étant pas marié avec sa femme, la petite a prit le nom de sa mère. Toutes deux furent envoyés dans un centre de "soin", je ne pense pas que c'était vraiment le cas.. La femme fu sans doute tuée mais Gina prit la fuite avec 2 de ses amies qui n’arrivèrent pas au bout de la sortie..

Edward avait dit à sa fille qu'elle pouvait avoir totale confiance en moi mais aussi en Aleksander, il lui avait également parlé de Yakov. Etant redevable envers son père car il était un homme brillant, je décida de prendre la gamine à ma charge, j'en ai fait ma priorité. Un 4ème survivant nous avait rejoint, Matt Grims, un enfant que nous avion sauvé il y a quelques temps, il a bien grandit depuis.. La journée se passa bien je fit connaissance avec Gina et lui apprit à tirer sur des bouteilles de verre, c'était le début de son entrainement.

La nuit tomba, Matt tenait à dormir à la belle étoile, Yakov ne voulant pas le laisser seul l'accompagna. Au milieu de la nuit, une première attaque, mais nous l'avons repoussée, Yakov ne s'en était même pas rendu compte, il dormait, nous pensions qu'il s'était fait chopper..

Le lendemain matin, une seconde attaque, nous faisons notre possible mais Yakov décédera fasse à un zombie.. C'est là que tout partis en vrille.. Aleksander péta un plomb, il s'éloigna du camp et mit son flingue sur sa tempe.. Il était à deux doigts de tirer mais la petite le dissuada de le faire, il ne pouvait pas nous abandonner de cette façon. Malheureusement c'est Matt qui le fera, dans notre dos, il se tira une balle dans le crâne et laissa un mot dans sa veste, "Je n'ai pas pu vous protéger, Aurevoir". Cela faisais déjà 2 de moins, nous n'étions plus que 3, Aleksander, Gina et moi.. 

Un homme rôdait autour de nous, Aleksander énervé le fit déguerpir. Nous avons pris la voiture pour aller changer de camp mais en passant près d'une petite basse, des balles longèrent le long de la voiture... C'était la goute qui a fait déborder le vase.. Lewandowski arrêta la voiture en pleine rue et courra vers cette base.. 

Pendant ce temps, j'étais avec la petite, fusils à pompe chargé avec mes 6 dernières cartouches et tout ne se passa pas comme prévu.. Au moment d'entrer dans la base, je me fit attaquer par une horde de monstres, je dis à la petite de vite se mettre à l'abris pendant que je m'occupais d'eux.. Ils étaient trop nombreux et l'un d'eux réussi à me frapper à deux reprises.. Je finalement réussi à les achever et rentra dans le camp avec la petite et là une chose horrible arriva.. Aleksander venait abattre un homme devant les yeux de Gina et les miens.. Cet homme était sans doute innocent mais Aleksander ne voulait rien entendre..

Arrivé au camp principal des survivants, nous descendons dans un bunker afin que Aleksander me soigne.. Il me fit entrer dans une salle où se trouvait un sois disant cabinet médical, ça ne sentait pas bon.. Aleksander ne me crut pas quand je lui ai dit que je n'étais pas infecté, je lui ai dis de patienter, que je voulais rester avec la petite jusqu'à mon dernier souffle  mais encore une fois, il n'écoutait pas.. Il me mit une rafale dans le corps et je décéda sur le coup...
Edit surement à venir

Akrotz

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum