Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire Roleplay d'Edward WhiteWood

Aller en bas

Histoire Roleplay d'Edward WhiteWood Empty Histoire Roleplay d'Edward WhiteWood

Message par Edward WhiteWood Sam 6 Aoû - 18:35

//-- HISTOIRE ROLEPLAY: EDWARD WHITEWOOD --\\
*Retour à la ligne. Décryptée par l'armée russe lors de l'arrivée de la suivante lettre.*


 Je me nomme Edward, je suis né-américain. La question que j'ai en tête depuis l'explosion, le virus, les amis qui tombent un à un et surtout les survivants: Pourquoi sommes nous la ?
J'ai longtemps cherché mon frère après cette explosion, nous tenions une équipe en électro-technique, on réparait les ampoules, ce genre de choses...
Bref, une vie banale, on s'arrachait les cheveux à la fin du mois par manque de thune, c'était loin d'être simple.
J'ai eu une femme il fût un temps, qui m'a donné une magnifique petite fille, Anna.
Quand l'explosion et que les alarmes stridentes de mon quartier ont retenti j'ai couru à ma voiture, cherchant le plus vite possible à partir avec ma fille sous le bras. Par malchance ma fille était chez sa mère et comme nous étions divorcés... Ma fille et sa mère furent envoyé dans un centre de "soin" soi-disant, je me souviens d'une machine ou l'on mettait les survivants, dans les tunnels, ces salopards de russes...
Ils ont donc mis mon ex-femme dans l'un de ces trucs, je saurais vraiment pas quoi dire d'autre, à part que ce qui est ressorti de la boite n'était plus humain. Le premier "marcheur" à vu le jour dans les locaux russes et pour moi c'est une certitude.
Je sais qu'en postant ce genre d'info, quand on aura décrypté ce message, je serais dans la merde, mais je me dis qu'on est déjà très bas, et que de toute façon, j'ai jamais eu l'opportunité de sauver ma peau, et quitte à mourir, je mourrais en Américain sur le territoire soviétique.




--- *- - ** - * -- - * _-__*__*_-__*__*_---_-_*_-_-__--_`````````


A_gzfthetaf-IDfa-*fbrgh 
N_rtiaigfredd//-fdr-e--*/*
N_ugttrhc-hedgujloe*/*--*/
A_çghjvnvyf---à----*----*-----__/___%




//-- La fin est complétement incompréhensible... existe-t-il une suite à ce journal de bord ? --\\


EDIT: ?!.-()-*-/-/*




?????? -, May..*/ o clock -..6?-
Moskau, Hospital.. --;:


//-- Une suite de l'histoire à été retrouvé dans les décombres, peu avant la disparition d'Edward WhiteWood. 
--\\


"Vous ne trouvez pas étrange qu'un monde aussi harmonieux se transforme alors en un amas de cendres brune ? Je suis heureux de voir que vous avez trouvé cette lettre et ce qu'il reste sans doute de mon corps. Charmant vous ne trouvez pas ?
J'ai longtemps cherché quelque chose et je l'ai enfin trouvé: l'Adieu.
Dire adieu, c'est pas anodin, et pourtant je l'ai fait auparavant, je n'ai jamais dis que j'avais eu une fille, mais on s'est bien rendu compte au final que si. Oui, Gina est ma fille... Yakov, Aleksander et Athon doivent s'en occuper coûte que coûte, elle fait parti des espoirs de ce monde, il faut qu'elle apprenne tout ce que vous connaissez."


"Pareillement pour les autres, je vous remercie, parce que vous avez survécu, les faibles meurent et les forts restent... Je ne sais plus du tout où j'ai entendu ça, mais je me souviens l'avoir déjà entendu quelque part."


"Il reste que quelques lignes avant que je ne vous laisse sur votre fin... sachez que la découverte du prototype XN225V-9 071 est loin d'être convaincante, je devais expliquer ce prototype sur cette lettre mais je pense n'avoir pas le temps d'écrire, une larme rouge carmin coule lentement sur le corps et je suis dans l'obligation de la laisser s'échapper à même le sol, endroit ou elle en sera la cicatrice. Y'a pas morts d'hommes mais des hommes morts."


"J'achève donc ceci par une petite énigme, un peu de secret n'a jamais fait du mal, jusqu’à aujourd'hui du moins.
Le matin, le jour se lève et par dela les carreaux noircis de sue j'aperçois quelques rayons de soleils.
L'après-midi, la chaleur s'estompe et les rideaux de fer se ferment. 
Je reste sur que le soir je ferme bien la porte même si personne ne toque.
Je ne dors JAMAIS la nuit mais le jour, la lumière n'est pas un problème, ni les parfums, ni les lunettes, ne briseront la veille quotidienne des machines que j'entretiens."
OU SUIS-JE ?

Edward WhiteWood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum