Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Romain Hawkins pour Administrateur

Aller en bas

Candidature de Romain Hawkins pour Administrateur Empty Candidature de Romain Hawkins pour Administrateur

Message par Deldoom Lun 15 Aoû - 19:59

Pseudo RP : Romain Hawkins

Présentation RP: Je suis français mais a mon plus jeune age , lorsque je n'etais q'un bébé mes parent et moi avons demenager en Ukraine
Dès l'age de 5 ans je me suis mis au sport de combat, j'etais promis a un grand avenir dans le sport mais 10 ans plus tard j'etais dans un gymnase pour un championnat quand tout a coup une bombe a exploser, les tribune se sont effondrer tuant mes parent.
Apres sa je me suis allier avec les personnes qui avait survecu a l'explosion. Alors que nous etions an train de camper dans un champs nous avons subi une attaque des infecté. mon groupe se faisait massacrer. j'ai fuis jusqu'a trouver un militaire qui ma accueilli dans sa base.
Je me suis alors engager dans l'armée.

SteamID: STEAM_0:1:70242669
Age: 16
sexe: Masculin

Motivation: Je veut devenir admin tout simplement pour aider les nouveaux a s'adapter et surtout pour pouvoir sanctionner les personnes qui ne jouent pas RP ou qui viennent sur le serveur uniquement pour ruiner le RP. En ce qui conserne les nouveaux je veut leur donner envie de jouer  , envie de rester sur le serveur pour qu'ils puissent profiter d'un RP serieux.

Présentation IRL: Je m'apelle Romain j'ai 16ans je passe en terminal STI2D SIN , je joue beaucoup au jeux video et plus particulierement a Gmod.

heures de jeux sur Garry's Mod: 602H

Vos compétences de modérations: J'ai étais Helper sur un autre serveur donc j'ai connaissance des commandes les plus utile, Je sais écouter les differente version des fait lorsque il y a un probleme.Lorsque une personne a un probleme j'essaie de venir assez rapidement afin de permettre au joueur de reprendre son RP le plus vite possible

Votre niveaux ( à votre avis ) en RP : Sérieux avec quelque erreur de temps en temps

Vos Horaires: en vacance , une grande partie de la journée. en semaine, au minimum le mercredi et le week-end ( tout depend de mon emploi du temps et de mes devoir)

Votre Gradergent: Sergent

Deldoom

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum